orage du soir desespoir......

Ce forum regroupe les échanges transversaux autour du potager autres que les légumes et les aromatiques (bonnes associations, saisons, plans, ...)
le stef
Fleur de pipelette
Messages : 822
Inscription : lun. 29 sept. 2003 11:11
Localisation : à coté de Lyon

orage du soir desespoir......

Message par le stef »

il vient de fiar eun orage a l'endroit ou je travaille assez impressionnant.. en dix minutes la route s'est remplie d'eau.... et la pluie etait melangé avec quelques grelons de la taille d'un petit pois..... :cry:

je ne sais pas si ou j'habite j'ai ete epargnée ou pas.. je suis a 15 km c'est tout bete........j'aurais bien voulu la pluie mais sans grele.... j'ai hate de rentrer pour voir les degats si il y'en a... :? :roll:

et chez vous? pas d'orage?
en chacun de nous il y'a un con qui dort.... mais apparemment y'en a certains qui ont le sommeil plus leger que d'autres.......... :mrgreen:

tomates du stef
Avatar de l’utilisateur
nik
Pépinière à blabla
Messages : 2676
Inscription : lun. 20 juin 2005 21:14
Localisation : nice

Message par nik »

sur nice non , mais arriére pays zone moyenne montagne il me semble
vu de ma fenétre, c'est possible dévelopement nuageur sur nice ce serait
idéale un peu de fraicheur :lol: a+
le stef
Fleur de pipelette
Messages : 822
Inscription : lun. 29 sept. 2003 11:11
Localisation : à coté de Lyon

Message par le stef »

c'est sur que la temperature a litterralement baissée..... mais moi qui etait fier de mes plants de courgettes aevc des feuilles magnifiques.... elles vont etre style passoire maintenant..... :cry: enfin je garde espoir l'orage semblait venir de l'autre cote.... :?
en chacun de nous il y'a un con qui dort.... mais apparemment y'en a certains qui ont le sommeil plus leger que d'autres.......... :mrgreen:

tomates du stef
Avatar de l’utilisateur
nik
Pépinière à blabla
Messages : 2676
Inscription : lun. 20 juin 2005 21:14
Localisation : nice

Message par nik »

le stef , essaye de garder le moral , tu verras ,tu vas étre épargnié par l'orage de gréles c'est pas toujours la méme chose à quelques km de distance
c'est sur donne des nouvelles

a+
le stef
Fleur de pipelette
Messages : 822
Inscription : lun. 29 sept. 2003 11:11
Localisation : à coté de Lyon

Message par le stef »

je vous dirais ça demain.. ou ce soir si j'ai le temps.... parce que si l'orage est pas passé j'ai du boulot... va falloir arroser.. :wink:
en chacun de nous il y'a un con qui dort.... mais apparemment y'en a certains qui ont le sommeil plus leger que d'autres.......... :mrgreen:

tomates du stef
le stef
Fleur de pipelette
Messages : 822
Inscription : lun. 29 sept. 2003 11:11
Localisation : à coté de Lyon

Message par le stef »

bon et bein hier au soir....

pas une goutte a la maison..... rien du tout.. meme pas d'eau... alors arrosage.... tant mieux pour la grele :D tant pis pour l'eau parce uqe y'avait de quoi faire.... :?

mes courgettes sont superbes.... :wink:
en chacun de nous il y'a un con qui dort.... mais apparemment y'en a certains qui ont le sommeil plus leger que d'autres.......... :mrgreen:

tomates du stef
Répondre

Revenir à « Au coin du potager »