Le jardin de Mamiris

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
Avatar de l’utilisateur
ninja56
Grossiste en parlotte
Messages : 4083
Inscription : lun. 30 juin 2008 17:44
Localisation : Ardèche

Re: Le jardin de Mamiris

Message par ninja56 »

C'est vrai ça! Pour une fois que j'y retourne, je me fais agressser. Finalement on est bien mieux ailleurs... :(
On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants.
Avatar de l’utilisateur
aurelieB
Fruit de la jacasse
Messages : 1471
Inscription : mar. 05 mai 2009 11:21
Région : Aquitaine
Localisation : SUD OUEST BASSIN D ARCACHON

Re: Le jardin de Mamiris

Message par aurelieB »

ca c'est sur !!!

d'ailleurs je ne venais plus que pour voir mamiris et un peu le jedd et bien je ne viendrais qu'ici !!!

les filles sont reparties a l'école !! eva est tirée d'affaire mais méline tousse toujours comme louis d'ailleurs que j'ai qand meme gardé ala maison aujourd'hui il ira a la crache demain car il faut que j'aille faire des achats pour leur noël !!

sinon aujourd'hui j'ai eu le pédiatre et le pneumo de la famille et tous les deux m'ont dit qu'il fallait que je me fasse vacciner contre la grippe A ainsi que meline et louis !!! ca me fait un peu peur mais je crois que je vais m'incliner ! :?: :!:

Le zom est reparti au boulot ce matin mais maintenant il a mal a la gorge !! angine ?? :angryfire:
il me tarde vraiment le printemps et pas que pour voir pousser mes fleurs !!! que plus personne ne soit malade s'il vous plait :veryhappy: :veryhappy:

voila pour ce lundi bien gris, je n'ai plus de cheminée et vraiment ca me manque !!! ca tiens compagnie une bonne flambée !!!
:kiss: :kiss: :kiss:
Notre plus grande richesse, La Liberté.
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: Le jardin de Mamiris

Message par Marsouine »

Mamiris, plus de téléphone + le temps affreux; comme cela doit être triste. Je pense à toi et souhaite que cela s'arrête au plus vite . Chez nous rien à dire, le temps toujours au beau fixe. Bien que dans l'air on sente une petite envie de changement. Petit vent, ciel voilé, un peu moins chaud,tout cela fait penser à un changement.
Bonne fin de journée amitiés . :kiss: :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
anne 67
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : jeu. 19 mars 2009 11:14
Région : France zone Océan Indien
Localisation : mère de bois pres de mauvaise ville en outre tombe

Re: Le jardin de Mamiris

Message par anne 67 »

hello ! toute la journée un vent de 45 kms/h .....c'est pas trop mais c'est pénible ! il ne pleut pas , mais c'est annoncé pour demain .....je t'embrasse ! bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Le jardin de Mamiris

Message par mamiris »

je rentre en vitesse chez moi !! j'ai vu de très belles réalisations , de charmantes personnes qui se racontaient des histoires, d'autres qui se régalaient avac les gateaux de leur " copine "!! moi j'en salivais !! j'ai vu des trucs pas très sympas, des " encu..... de mouches " comme disait mon " cher père " !! et des troublion qui , du reste adorent se promener !! au gré du temps semant un mot ici, une vanne !! et repartant comme si de rien n' était !! Cela me conforte dans ma sédantarité et voyages " choisis " !! on ouvre sa porte, on visite !! mais je suis plus en paix ici que dans certains endroits !! dommage !!
il me semblait que l'atmosphère changeait !! mais non !! !! c'était !! lourd de non dits !! et puis je me sens mal à l'aise !! c'est difficile à dire !!
!! oh " les anciens sont bien casse-pieds !! pas vrai les " empecheurs de tourner en rond !! :lol: :lol: je vais ménager mes pas ! il y a tant de jolies choses à voir, entendre et lire !il voila ce que j'avais envie de " partager " !
J'ai vu qu'on parlait de la vie !! pour moi,sans amour, partage, découvertes mais aussi souffrances et joies !! on n'existerait pas !!!
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Le jardin de Mamiris

Message par mamiris »

bonjour les jeunes, !comment vont nos mamans ce matin ! les enfants vont bientot se lever et vous allez prendre de la vitesse. Je vous souhaite une bonne journée. Il y aura toujours ici un " petit reconfort " !!
Et vous les copines !!encore bien au chaud ?? que vous dire si ce n'est qu'ici la tempête se calme ; il y a eu des inondations dans certains coins nous avons eu une pluie énorme un vent effrayant !! et toujours pas de teléphone !! :pastop: ce qui est le plus genant !! :pastop: Nous allons devoir partir ce matin à L. chez France Télécom pour depatouiller le problème. du coup ne pouvant rentrer à la maison, un peu loin !! , " resto chinois !! comme d'hab;( depuis 40 ans de père en fils ans !! )j'aurai une pensée pour toi, Anne !!!puis chorale ensuite durant 1h 1/2!! :top: et courses avant de rentrer bien au chaud at home !
Le petit dej. vous attend !! mais moins longtemps !! quand vous voulez ! bisous :kiss:
Dernière modification par mamiris le mar. 24 nov. 2009 9:23, modifié 1 fois.
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
rama45
Seigneur des paquerettes
Messages : 7830
Inscription : sam. 17 janv. 2009 13:19
Région : Centre
Localisation : loiret (puiseaux)

Re: Le jardin de Mamiris

Message par rama45 »

bonjour à toutes et tous
et bien me voilà debout depuis 1 heure mais le temps de faire quelques rangements,j'arrive pour le café
hier soir nous avons eu droit au déluge de pluie et de vent
effectivement ce matin c'est un peu calmé
bon direction gym et courses ce matin
a plus
bisous
Avatar de l’utilisateur
ninja56
Grossiste en parlotte
Messages : 4083
Inscription : lun. 30 juin 2008 17:44
Localisation : Ardèche

Re: Le jardin de Mamiris

Message par ninja56 »

Bonjour mamiris,

J'espère que tu vas bien ce matin et que le temps s'est amélioré. Chez moi c'était mieux hier. En ce moment il fait soleil, mais il y a un vent à vous couper le souffle. Je suis sortie pour nourrir Romarin et je te dis pas la coiffure que j'avais en rentrant. :lol: :lol:
Je n'irai plus sur le JEDD. C'est trop malsain comme ambiance et, de toute façon, il a été fermé...

Bonne journée à toi et :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants.
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Le jardin de Mamiris

Message par mamiris »

tu m'apprends une bonne nouvelle Ninja !! hier soir j'avais rouspété justement suite à une visite sur ce post !! quelle horreur ces discussions, malsaines, méchantes sans raison, etc.. Nous sommes " surement demeurées, bégueules " dela haute " oh pardon du " beau linge " ou que sais-je ou de la m... !! rococo !! évoluant bien mal !!! :lol: :lol: mais en arriver là quelle déchéance ! alors que l'on peut aider en partageant, donnant des idées " saines " . et les MP sont là pour cela !Bon basta.
Ninja j'ai parcouru( durant la tempête mon post) que de bons échanges,visites, partages amicaux, bon enfant et ouverts à tous !! il y avait une sérénité qu'au fil de la lecture j'ai senti diminuer !! en y repensant, cette nuit, il me semble que la naissance de ce malaise a été mue par une perturbation externe à laquelle j'avais voulu apporter une aide !! présumant et de mes possibilités et de mes forces !!
le calme après la tempête s'installe !! ouf ! j'aimerais tellement retrouver les visiteuses bon enfant, spontanées qui arrivaient sans crier gare !! elles ont déserté le jardin!! mais bon, il fait froid !! et pousser une porte est plus difficile !
Tu es là, tu fus une de la " première heure "! et partagea les préparatifs de " mon départ en vacances " t'es souviens-tu ??? merci pour ton retour !
je vais vous laisser un moment ! à plus ! :kiss:depuis soir !! pardon !! j'ai été très bavarde !! avez-vous vu cela !! :lol:
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
aurelieB
Fruit de la jacasse
Messages : 1471
Inscription : mar. 05 mai 2009 11:21
Région : Aquitaine
Localisation : SUD OUEST BASSIN D ARCACHON

Re: Le jardin de Mamiris

Message par aurelieB »

bonjour mamiris !!!!

ne t'inquiete pas tu as tjs de fideles visiteurs !!! :D :D :D

j'aime venir te voir car justement chez toi on se sent bien !!!!

Pas moyen d'etre tranquille :D :D :D la maitresse d'eva est absente non remplacée donc je l'ai avec moi a la maison !!! moi qui voulait acheter son cadeau de noel aujourd'hui !!!! bon beh ca sera pour plus tard !!!


ici il fait beau ce matin le soleil brille dans ma foret et elle en est que plus belle !!!

gros :kiss: et bonne journée !!!
Notre plus grande richesse, La Liberté.
Avatar de l’utilisateur
LaFraiseMasquée
Fruit de la jacasse
Messages : 1392
Inscription : ven. 27 mars 2009 13:39
Région : Aquitaine
Localisation : A Fraise-land , Gironde, Entre-Deux-Mers

Re: Le jardin de Mamiris

Message par LaFraiseMasquée »

Bonjour Mamiris !

Alors, FT t'a remis le tel ? C'est vrai que sans lui on se sent coupé du monde !
Par contre tu as encore le net, heureusement !

Moi je vais bien, sauf que je suis exténuée ! Je dors super mal et je suis assez stressée.
Résultat je dors peu et me réveille fatiguée !
Alors je passe vraiment très très peu sur les forums....
Si des copines passent par là, merci de faire passer le message, je n'oublie personne, mais voilà, des fois il faut savoir écouter son corps !!!
Je suis en mode déconnection de neurones !!!!! :lol:

Je te fais un très gros bisou :kiss: ainsi qu'à toutes les cops qui passeront par là !!
Dernière modification par LaFraiseMasquée le mer. 25 nov. 2009 10:45, modifié 1 fois.
T'as vu ta fraise ?

ICI mon jardin
Liste des plantes dont je rêve:forum "Aux trocs et bons plans" sous forum "aux recherches de plantes"
Avatar de l’utilisateur
anne 67
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : jeu. 19 mars 2009 11:14
Région : France zone Océan Indien
Localisation : mère de bois pres de mauvaise ville en outre tombe

Re: Le jardin de Mamiris

Message par anne 67 »

hello ! j'avais mapetite fille ( enfin une .....) comme ça faisait longtempsque l'on ne s' était vues ......nous avons bien bavardé !
passe une bonne soirée ! :kiss:
Avatar de l’utilisateur
aurelieB
Fruit de la jacasse
Messages : 1471
Inscription : mar. 05 mai 2009 11:21
Région : Aquitaine
Localisation : SUD OUEST BASSIN D ARCACHON

Re: Le jardin de Mamiris

Message par aurelieB »

bonjour petite mamiris je suis la premiere a pousser ta porte ce matin !!!! :top: :top: :top: je bois un petit café avec toi pour affronter cette journée des enfants et des vaccins !!!
je te souhaite une trés bonne journée !!
:top: :top: :kiss: :kiss: :kiss:
Notre plus grande richesse, La Liberté.
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Le jardin de Mamiris

Message par mamiris »

:welcome: :kiss:
Dernière modification par mamiris le mer. 25 nov. 2009 10:46, modifié 1 fois.
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Le jardin de Mamiris

Message par mamiris »

Bonjour à tous !!
Retard motivé par toutes sortes d'ennuis !! mais bon " on doit faire avec " comme on le dit si bien et simplement dans le Nord !!
Je ne sais plus, pour une fois !! bizarre !! ce qui doit être traité en prioritrassurez-vous je bosse depuis un moment !! ! vous, les soucis !! ils resteront encore un moment !! , le temps ! je n'y peux rien, les projets à remettre !! j'attends encore un peu !! alors , vous êtes là et le reste après !
On repart voir le service " téléphone " !!! quelle tuile que cette coupure !!
Je regazouillerai ce soir !! mais là dur, dur !! on attaque des partitions pas si faciles que cela !
un jour je mettrai sur mon post un petite visite à faire pour ceux qui aiment le chant choral !! ainsi ils pourront voir ce que vont être mes " prochains grands projets " que nous préparons depuis déjà trois mois !! et pour cause !! :lol:
allez je vous laisse ! et vous quitte car je ferme la porte avec, en plus le volet protecteur !! tant le vent et la pluie sont présents !! :kiss: :kiss:
Anne je n'ai pas le courage d'aller te voir !! désolée !! les oubliés en visite ne le sont pas dans mon coeur , la preuve je les :kiss: à très tard !!
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
LaFraiseMasquée
Fruit de la jacasse
Messages : 1392
Inscription : ven. 27 mars 2009 13:39
Région : Aquitaine
Localisation : A Fraise-land , Gironde, Entre-Deux-Mers

Re: Le jardin de Mamiris

Message par LaFraiseMasquée »

Bonjour Mamiris !!!

Vent et pluie ? Zut, si je pouvais je t'enverrai un peu d enotre beau soleil ! Ma joue gauche chauffe sous le soleil qui filtre à travers la fenêtre : j'en ai révé !!!!

j'espère qu'il va vite arriver chez toi !

Par contre il fait frais dehors, on va rester dedans ce matin je crois !!! On y est bien mieux !

Moi ça m'interesse beaucoup ton lien sur la chorale.
A ce sujet mon grand a arreté la chorale et le solfège : sa prof se moquat tout le temps d elui devant les autres et c'était déjà le cas l'an dernier.
De toutes façons ça faisait trop d'activités ! Il lui reste encore le piano et le basket, c'est suffisant !!!

Gros :kiss: et bon courage pour toutes vos démarches !!!
T'as vu ta fraise ?

ICI mon jardin
Liste des plantes dont je rêve:forum "Aux trocs et bons plans" sous forum "aux recherches de plantes"
Avatar de l’utilisateur
ninja56
Grossiste en parlotte
Messages : 4083
Inscription : lun. 30 juin 2008 17:44
Localisation : Ardèche

Re: Le jardin de Mamiris

Message par ninja56 »

Coucou mamiris,
Alors toujours le mauvais temps chez toi? C'est pas marrant, je comprends. Je vais essayer de t'envoyer un peu de soleil. Chez nous il fait beau et j'en profite pour ramasser toutes les feuilles que sont tomées hier suite au grand vent.
:soleil: :soleil: et gros :kiss:
On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants.
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Le jardin de Mamiris

Message par mamiris »

eh oui !! le temps est encore froid !! de plus le vent ne permet pas de " garder un " chapeau " !! couvre-chef adopté par mon mari !!
Ah Ninja !! la " fidèle ancienne " présente dès de mon arrivée ici !! En la lisant !!!
j'ai envie de demander aux " anciennes visiteuses " : machine, pizzi, Claire , roudoudou, zion (revenue ) ! abelia( 'retrouvée) Nina ?? Pizzi !! de passer plus souvent pour se réchauffer durant la journée !! Pour certaines je me fais encore ! eh oui !! du souci pour quelques santés ?? elles comprendront !!!
Quand il fait beau !! vite au jardin !! actuellement !!je pense qu'en étant " chef de forum " on est tellement pris !! que l'on ne peut " même plus " faire un détour chez " une "vieille!!!! " :lol: attendez la suite ! " foromeuse " :lol: et voilà !! je t'ai eue copine !!!
j'ai dit bonjour aux anciennes ! et avec tout cela !! Josie " le feu follet " !! la tornade blanche !! a disparu !!
Serait-elle comme le furet ?? elle est passée par ici !! elle repassera par là ?? qui l'a ?? :lol: :lol: :?: vue ? entendu ? lue ?? un zombi !!

A propos en faisant ce que je fais !! il me faut, encore remercier Yann . Il a réussi à faire uns scission du site ! et a, de ce fait maintenu le papottttttage ! pour moi !! ce contact est un plus , voire un lien nécessaire à certains !
Et, vous le voyez le calme, la sérénité peut exister !!
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Le jardin de Mamiris

Message par mamiris »

eh oui !! le temps est encore froid !! de plus le vent ne permet pas de " garder un " chapeau " !! couvre-chef adopté par mon mari !!
Ah Ninja !! la " fidèle ancienne " présente dès de mon arrivée ici !! En la lisant !!!
j'ai envie de demander aux " anciennes visiteuses " : machine, pizzi, Claire , roudoudou, zion (revenue ) ! abelia( 'retrouvée) Nina ?? Pizzi !! de passer plus souvent pour se réchauffer durant la journée !! Pour certaines je me fais encore ! eh oui !! du souci pour quelques santés ?? elles comprendront !!!
Quand il fait beau !! vite au jardin !! actuellement !!je pense qu'en étant " chef de forum " on est tellement pris !! que l'on ne peut " même plus " faire un détour chez " une "vieille!!!! " :lol: attendez la suite ! " foromeuse " :lol: et voilà !! je t'ai eue copine !!!
j'ai dit bonjour aux anciennes ! et avec tout cela !! Josie " le feu follet " !! la tornade blanche !! a disparu !!
Serait-elle comme le furet ?? elle est passée par ici !! elle repassera par là ?? qui l'a ?? :lol: :lol: :?: vue ? entendu ? lue ?? un zombi !!

A propos en faisant ce que je fais !! il me faut, encore remercier Yann . Il a réussi à faire uns scission du site ! et a, de ce fait maintenu le papottttttage ! pour moi !! ce contact est un plus , voire un lien nécessaire à certains !
Et, vous le voyez le calme, la sérénité peuvent exister !! :D
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
chouette alors
Grossiste en parlotte
Messages : 3084
Inscription : jeu. 23 avr. 2009 15:34
Localisation : Sud d'Avranches près Mont Saint Michel

Re: Le jardin de Mamiris

Message par chouette alors »

Je passe un peu en coup de vent...
Vous apporter le superbe soleil qui est apparu ici.
Le vent s'est calmé : bref, c'est un super moment! :veryhappy:

De plus, hier, j'ai eu des nouvelles de celle que tu appelles "feu follet", Mamiris.
Tu n'as pas vu mon mp?

Elle va bien!
Mais il y a eu trop de choses qui n'ont pas été sur le forum.
Elle se tient à l'écart :?
Pour autant, elle est pleine de projets :top:

Chère Mamiris, je te souhaite comme à tous ceux et celles qui seront de passage un bel après midi ensoleillé comme ces instants ici :wink: :kiss:
Que le ciel soit tout en bagarre, qu'il vente ou qu'il neige, garde du soleil dans le coeur!
"Encaisse ... et..... rebondis!"
Avatar de l’utilisateur
LaFraiseMasquée
Fruit de la jacasse
Messages : 1392
Inscription : ven. 27 mars 2009 13:39
Région : Aquitaine
Localisation : A Fraise-land , Gironde, Entre-Deux-Mers

Re: Le jardin de Mamiris

Message par LaFraiseMasquée »

Bah ici le vent a emporté les nuages ! Snif !!!
C'était trop bien !!!
A demain Mamiris !!! :kiss:
T'as vu ta fraise ?

ICI mon jardin
Liste des plantes dont je rêve:forum "Aux trocs et bons plans" sous forum "aux recherches de plantes"
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Le jardin de Mamiris

Message par mamiris »

bonne nuit à tous. :kiss:
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: Le jardin de Mamiris

Message par mamiris »

bonjour !! toujours pas de tel. La panne semble plus grave !! mon ordi est reparti cette nuit ! ouf ! nous sommes bien coupés des autres !! surtout du " bip relai " de la mamie !! et cela me perturbe beaucoup !! Le Pas de Calais est en vigilence orange !! donc pas " jojo "!! alors si vous avez du soleil !! profitez en bien surtout !
Le café vient d'être mis en thermos !!je vous attends !
à tous et toutes gros bisous et bonne journée ! j'ai du travail au jardin ! SI ????? le ciel me le permet ! et vous ? :kiss:
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
rama45
Seigneur des paquerettes
Messages : 7830
Inscription : sam. 17 janv. 2009 13:19
Région : Centre
Localisation : loiret (puiseaux)

Re: Le jardin de Mamiris

Message par rama45 »

bonjour
comme hier matin nous avons du soleil, mais après cela c'était gaté : déluge dans l'après midi
donc je profite du moment pour faire un tour au jardin
merci pour le café
:kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
ninja56
Grossiste en parlotte
Messages : 4083
Inscription : lun. 30 juin 2008 17:44
Localisation : Ardèche

Re: Le jardin de Mamiris

Message par ninja56 »

Coucou mamiris,
T'es coupé de tout alors? Quelle poisse! Profites bien du jardin s'il fait beau. C'est le meilleur moyen d'oublier tous les soucis. Bonne journée
:kiss:
On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants.
Verrouillé

Revenir à « Au jardin des membres »