Edition des messages

Vous constatez un problème sur le forum, vous avez une suggestion concernant le site à nous soumettre, postez votre remarque ! Ou tout simplement, donnez-nous votre avis.
Avatar de l’utilisateur
Lionnel
Prince du jardin
Messages : 9888
Inscription : dim. 24 sept. 2006 20:51
Localisation : Vaucluse, Provence

Re: Edition des messages

Message par Lionnel »

Il y a encore quelques broutilles à dire au sujet du droit d'auteur et du respect de la création sur le site qui demande à tous ses membres de retirer leurs photos et d'éditer leurs messages présents sur aujardin.org.

Il s'agit de l'image de fond actuellement utilisée sur ce forum-là. Ce "background" est la copie d'une photo soumise au droit de la "licence arts libres" qui stipule clairement "Vous pouvez diffuser librement les copies de ces œuvres, modifiées ou non, quel que soit le support, quel que soit le lieu, à titre onéreux ou gratuit, si vous respectez toutes les conditions suivantes :
* joindre aux copies cette licence à l'identique ou indiquer précisément où se trouve la licence ;
* indiquer au destinataire le nom de chaque auteur des originaux, y compris le vôtre si vous avez modifié l'œuvre ;
* indiquer au destinataire où il pourrait avoir accès aux originaux (initiaux et/ou conséquents).
"

Choses qu'il ne me semble pas lire sur la page d'accueil de ce forum-là. :roll:

Lionnel
Avatar de l’utilisateur
Alilora
Liseron du clavier
Messages : 2089
Inscription : ven. 05 juin 2009 11:00
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Castelsagrat

Re: Edition des messages

Message par Alilora »

:roll:
Dernière modification par Alilora le mer. 16 déc. 2009 11:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sylviebvs
Empereur jardinier
Messages : 18933
Inscription : ven. 19 août 2005 14:37
Région : Ile de France
Localisation : Val de Marne

Re: Edition des messages

Message par Sylviebvs »

Inscription en juin, ça fait court pour connaître le début du forum...

Pourquoi parler de jalousie ? Je parlerais plutôt des personnes qui ont paru apprécier le forum et crache dessus maintenant...

De plus, il convient d'indiquer que le nouveau forum n'est pas libre puisqu'on s'en fait virer très vite si on n'est pas dans la ligne du parti ! Il est donc bien beau d'évoquer la liberté mais de ne pas l'appliquer en son royaume.

Sans compter que certaines personnes ayant fait le choix de partir sur le nouveau forum ne revienne ici que pour y mettre le bazar. Dans quel but ?
Sylvie
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: Edition des messages

Message par Marcus »

Bonjour,

Sylvie,
Au vu de la réponse de Alilora je pense qu'elle n'a pas compris la nature des messages de Lionnel qui s'inscrivait dans la thématique du sujet.

Je pense également que "jalousie" a été choisi pour le coté humouristique, voir comique de la situation :clown:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Avatar de l’utilisateur
Sylviebvs
Empereur jardinier
Messages : 18933
Inscription : ven. 19 août 2005 14:37
Région : Ile de France
Localisation : Val de Marne

Re: Edition des messages

Message par Sylviebvs »

Ok ! :lol:
Sylvie
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: Edition des messages

Message par Marcus »

Bonjour,

D'ailleurs nous pouvons constater qu'Alilora vient d'éditer son message, ce qui est, cette fois ci, parfaitement dans le thème du sujet.

A moins que cela cache un manque de courage pour assumer ses écrits
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Répondre

Revenir à « Aux suggestions et problèmes »