Au pied de mon arbre ...

Parce que la culture en balcon ou sur la terrasse est différente, nous vous proposons ce forum dédié à cette technique.
Felixia
Bourgeon de bavard
Messages : 320
Inscription : sam. 25 nov. 2006 15:00
Localisation : Yvelines

Au pied de mon arbre ...

Message par Felixia »

Bon à part un pied de rhubarbe, j'ai fait l'acquisition d'un framboisier.
Je vais le mettre dans un très grand pot, mais comme mon balcon n'est pas non plus immense, je voulais savoir si je pouvais par exemple planter un fraisier ou deux, ou des melons ou autres choses au pied du framboisier.
Et le mois prochain je pensais acheter une vigne aussi. Qu'est ce que je pourrais mettre au pied parce que là aussi ca va être un sacré bac (je vais acheter un bac avec treillage en bois de P. 40 x l. 90 x H. 140 cm) ?

Merci.
davidsbe
Graine de timide
Messages : 7
Inscription : jeu. 04 juin 2009 20:25
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Au pied de mon arbre ...

Message par davidsbe »

Cela dépend peut être de qu'elle exposition , endroit ... où ton balcon se situe . Peut tu préciser ces informations et j'essayerai de te répondre.
Felixia
Bourgeon de bavard
Messages : 320
Inscription : sam. 25 nov. 2006 15:00
Localisation : Yvelines

Re: Au pied de mon arbre ...

Message par Felixia »

Alors balcon au sud-sud-ouest. En général en eté j'ai du soleil à partir de 12h sur le coin le plus exposé (où j'ai justement prévu de mettre le fameux framboisier).
D'ailleurs je viens de lire dans un livre qu'il fallait un pot de 25 cm, vous me confirmez ?
parce que là je lui ai donné mon plus gros pot (50 de diamètre sur 50 de haut), pot que je pourrais du coup refiler à ma rhubarbe ...
Répondre

Revenir à « Au balcon et sur la terrasse »