Novice cherche bons conseils

Parce que les orchidées méritent un forum
dayodu84
Graine de timide
Messages : 77
Inscription : lun. 28 févr. 2011 22:00
Région : Languedoc Roussillon

Re: Novice cherche bons conseils

Message par dayodu84 »

juste pour préciser . un phal a faire naturellement des keikei est les phal equestris .
Narcysse
Graine de timide
Messages : 74
Inscription : sam. 12 août 2006 23:41
Région : Lorraine

Re: Novice cherche bons conseils

Message par Narcysse »

Delph, tu es où en meuse? parce qu'il y a une expo à Briey en avril, tu peux peut être y trouver du substrat et des pots. Je me renseigne pour les producreurs et je te tiens au courant.

Voilà qq infos si ça t'interesse (ps pour les modérateurs si la pb dérange pas de soucis pour l'enlever...)

Rendez-vous aux Serres du Carreau de la Mine à Mancieulles
C.E.E.R.S.I. (Centre Européen d’Expérimentations de Reconversion de Site Industriel)(près de Briey / 54)
Du 16 au 24 avril 2011
De 13h30 à 17h00 en semaine et de 10h00 à 18h00 les week-ends

Pour la quatrième année consécutive, la Communauté de Communes du Pays de Briey a décidé de mettre à nouveau à l’honneur la « sublime » avec l’exposition « Merveilleuses Orchidées ». Pour l’occasion, de nombreux exposants se donneront rendez-vous aux serres du Carreau de la mine à Mancieulles. Au programme : exposition de plantes et d’oiseaux exotiques ; visite des serres de collections ; ventes de plantes, de bijoux et d’ouvrages ; conseils ; ateliers rempotage… Un événement devenu incontournable en Pays de Briey pour les amateurs de dépaysement…

Entrée
Tarif unique (à partir de 3 ans) : 2,50 euros
Petite restauration sur place
Adresse : Rue du Carreau - 54790 MANCIEULLES - France
Téléphone : 03 82 46 33 22
Mail : mnicollet@ccpb54.fr
Site : http://www.ccpb54.fr

Image
DELPH55
Bourgeon de bavard
Messages : 155
Inscription : jeu. 10 mars 2011 15:14
Région : Lorraine

Re: Novice cherche bons conseils

Message par DELPH55 »

Merci pour l'info, il y a eu une expo pas loin de chez moi dernièrement (près de St Dizier, je suis à la limite avec la Haute-Marne) mais je n'étais pas là, dommage ....
Répondre

Revenir à « Aux orchidées »