le jardin de jean-cri

Ce forum est dédié à tous ceux qui souhaitent jardiner en adoptant une démarche plus respectueuse de l'environnement. Vos idées, vos trucs ou vos questions sont les bienvenus.
jean-cri
Bourgeon de bavard
Messages : 296
Inscription : lun. 25 juin 2007 18:15
Localisation : corse

Re: le jardin de jean-cri

Message par jean-cri »

Bonjour,
je reviens faire un petit tour sur le forum après 2 ans d'absence, notre ami appius m'a fait part de l'inquiétude de certain de ces membres suite à l'incendie qui nous à touché mais pas de soucis, tout ceci est derriére et sans gravité, le jardin et ces occupants sont toujours present en tout cas cela m'a fait plaisir de savoir que nos discussions passés avaient créé une relation entre membre.
Pour tout dire, ou presque, le temps passe vite et j'ai pas mal d'occupation en plus du jardin, pour mes passions, ma famille, mon travail, et un forum demande du temps. c'est enrichissant, mais ce temps je l'avais consacré à autre chose.
Alors quand Appius m'a envoyé un mail pour connaitre la raison de mon absence, je me suis dit qu'il fallait effectivement donner un petite explication.
Donc pour aujourd'hui pas de photo mais à l'occasion...
Alors,...., à bientôt!

JC
Avatar de l’utilisateur
appius
Seigneur des paquerettes
Messages : 8581
Inscription : lun. 02 août 2004 9:12
Localisation : Loiret

Re: le jardin de jean-cri

Message par appius »

:welcome:
ca fait plaisir ces bonnes nouvelles!
il faudra que tu nous refasses les mêmes photos, qu'on voit comment la nature s'est remise!
le pécher à survécu?
Avatar de l’utilisateur
Oncle Fritz
Liseron du clavier
Messages : 2479
Inscription : mer. 22 nov. 2006 18:29
Région : Pays de la Loire
Localisation : Loire-Atlantique

Re: le jardin de jean-cri

Message par Oncle Fritz »

Bon, ça rebondit! Content pour toi!
:)
Oncle Fritz
Avatar de l’utilisateur
Tangerine
Fleur de pipelette
Messages : 950
Inscription : lun. 16 juil. 2007 0:37
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : BduR

Re: le jardin de jean-cri

Message par Tangerine »

Merci pour ces news jean-cri :top: mais dans notre coin en particulier il est vrai que l'on redoute l'incendie.
Répondre

Revenir à « Au jardin naturel »