Je voudrai apporter mon témoignage sur la magnétothéapie..

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
flom
Graine de timide
Messages : 15
Inscription : lun. 26 févr. 2007 18:16

Je voudrai apporter mon témoignage sur la magnétothéapie..

Message par flom »

et l'épilepsie chez mon chien.

J'ai un chien qui a bientôt 5 ans et qui souffre d'épilepsie depuis qu'il s'est fait accrocher par une voiture. Est ce lié ? Je ne sais pas. Mais il enchaine ou plutot il enchainait crise sur crise quelquefois et j'avais très peur. Et en plus je n'aimais pas lui faire la piqure mais c'était nécessaire !!!
Une connaissance à ma soeur, m'a fait connaitre les aimants et m'a expliqué que la magnétothérapie "marchait" très bien sur les animaux et qu'il y avait des résultats sur l'épilepsie.

Alors, est ce une COÏNCIDENCE !!! Franchement, je ne veux pas le savoir mais ce que je peux dire c'est que les crises sont beaucoup moins fréquentes de beaucoup moins fortes. Je vous assure que je suis epoustouflée !!

Y a t'il quelqu'un parmi vous qui ai essayé la magnétothérapie, qui plus est sur son animal ? J'aimerai bien connaitre vos avis !!!

Je suis nouvelle sur ce forum, dans ce but là, et j'aime trop ma bête, aussi il est bien quelquefois de comprendre. S'il pouvait parler !!!!

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
jackie83
Fleur de pipelette
Messages : 781
Inscription : lun. 29 janv. 2007 20:07
Localisation : Var

Message par jackie83 »

:) Bonjour,
Mon fils avait un chien, Wolf, aujourd'hui disparu, qui était épileptique, il n'avait pas beaucoup de crises, mais c'était inpressionnant ! mon vétérinaire m'avait donné un tranquillisant en ampoule(pour les humains, je ne me rappelle plus le nom :oops: ) et hop un lavement avec une grosse seringue quand il avait une crise ! c'était très efficace !
je savais que les aimants sont efficaces sur l'arthrose des humains, mais j'aurai jamais cru sur l'épilepsie ! mais au fond c'est peut-être normal, l'épilepsie est un disfonctionnement des nerfs (en gros le courant s'arrête de passer de l'un à l'autre) et les aimants modifient le champs électro-magnétique, donc ça dois influer, enfin je crois :roll: :roll:
dis, je me demande, ou met-tu l'aimant sur ton chien ? et comment le fais tu tenir ? et régulièrement ou au moment de la crise ? :?:
Jackie 83.

Carpe diem...
flom
Graine de timide
Messages : 15
Inscription : lun. 26 févr. 2007 18:16

Bonjour,

Message par flom »

Je suis contente de lire ces quelques lignes. tu as tout à fait raison, la personne m'avait expliqué que les aimants influaient sur le système nerveux et activaient notamment la micro circulation. C'est vrai que mon chien est beaucoup plus calme.
En ce qui concerne les aimants, c'est un accessoire qui se fixe sur le collier, à l'endroit où il y a un trou. Pour ma part, j'avais choisi une patte de chien qui se "visse sur une "vis" (qui est l'aimant) et qui va donc se trouver contre le poil du chien. Moi le chien le porte en permanence car c'est fixé sur son collier.
en ce qui concerne les humains, je suis en train de tester un bracelet qui est équipé d'aimants car j'ai des douleurs au poignet droit que même une radio médicale n'explique pas. Pour le moment j'ai de bon résultat. A suivre ...

Bonne continuation
lmdp28
Bourgeon de bavard
Messages : 266
Inscription : lun. 11 oct. 2004 14:30
Localisation : Eure-et-Loir

magnétothérapie...

Message par lmdp28 »

Bonsoir,

Moi, c'est ma sciatique que je soigne avec des aimants, et depuis que je les ai posés hier soir après une semaine à boiter, l'amélioration est radicale ! Je n'ai rien senti de toute la journée !

Pour les animaux, je n'ai pas encore eu à me servir de mon petit coffret d'aimants, mais je vois mal comment je pourrais les "scotcher" sur le dos des chats... déjà avec les poils ça doit pas être simple, mais en plus ils les arracheraient d'un coup de griffes...

Bonne chance,
Et bonne soirée,

Séverine
Avatar de l’utilisateur
jacaranda
Pépinière à blabla
Messages : 2833
Inscription : sam. 14 mai 2005 10:08
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : Cote d'Azur

Message par jacaranda »

je ne connaissais pas du tout cette thérapie mais elle m'intéresse bcp
merci d'avoir ouvert ce post
où puis-je trouver plus de renseignements
Jaca
flom
Graine de timide
Messages : 15
Inscription : lun. 26 févr. 2007 18:16

Re: magnétothérapie...

Message par flom »

lmdp28 a écrit :Bonsoir,

Moi, c'est ma sciatique que je soigne avec des aimants, et depuis que je les ai posés hier soir après une semaine à boiter, l'amélioration est radicale ! Je n'ai rien senti de toute la journée !

Pour les animaux, je n'ai pas encore eu à me servir de mon petit coffret d'aimants, mais je vois mal comment je pourrais les "scotcher" sur le dos des chats... déjà avec les poils ça doit pas être simple, mais en plus ils les arracheraient d'un coup de griffes...

Bonne chance,
Et bonne soirée,

Séverine

Bonjour,

Excusez-moi, mais j'ai bien ri quand j'ai lu votre post. Les aimants ne sont pas à poser sur le poil du chien ou du chat !!! heureuseument pour eux !!!
Celui que j'ai, c'est un accessoire tout à fait esthétique qui "se fixe" sur le collier". Je sais qu'il y a plusieurs types d'accessoires concernant la magnétothérapie car depuis que je m'y intéresse, j'ai fait pas mal de recherche. Là, ce sont "des bijoux" qui sont équipés d'aimants (aussi puissant que les "magnettes" que vous devez porter.

Bonne après midi
flom
Graine de timide
Messages : 15
Inscription : lun. 26 févr. 2007 18:16

Message par flom »

jacaranda a écrit :je ne connaissais pas du tout cette thérapie mais elle m'intéresse bcp
merci d'avoir ouvert ce post
où puis-je trouver plus de renseignements
Bonjour,

Voici le site de la personne qui m'a renseigné sur les aimants et l'épilepsie.
J'espère qu'il vous renseignera au mieux.

http://www.les-bienfaits-des-aimants.com

J'espère que je peux mettre ce lien.

A bientôt
lmdp28
Bourgeon de bavard
Messages : 266
Inscription : lun. 11 oct. 2004 14:30
Localisation : Eure-et-Loir

magnéto...

Message par lmdp28 »

Effectivement Flom, comme je n'utilise que des petits aimants avec des patch autocollants, mon cerneau, euh cerveau, n'a pas été jusqu'à penser immédiatement aux colliers et "bijoux"...
Manifestement, l'action sur ma sciatique est restée très localisée et ne s'est pas répandue plus haut !!!
Merci de m'avoir remis les pieds sur terre !
Très bonne soirée,

Séverine
flom
Graine de timide
Messages : 15
Inscription : lun. 26 févr. 2007 18:16

Re: magnéto...

Message par flom »

lmdp28 a écrit :Effectivement Flom, comme je n'utilise que des petits aimants avec des patch autocollants, mon cerneau, euh cerveau, n'a pas été jusqu'à penser immédiatement aux colliers et "bijoux"...
Manifestement, l'action sur ma sciatique est restée très localisée et ne s'est pas répandue plus haut !!!
Merci de m'avoir remis les pieds sur terre !
Très bonne soirée,

Séverine
Bonsoir,

Les accessoires concernant la magnétothérapie sont très vastes. Tout n'est pas si évident !!
ps: j'aime beaucoup votre humour

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
catden
Seigneur des paquerettes
Messages : 7325
Inscription : dim. 22 mai 2005 1:46
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : tarn

Message par catden »

Mince alors je viens de découvrir ce post et j'apprends que le distributeur est à quelques kilomètres de chez moi.
ça me soulagerai certainement car comme aujourd'hui j'ai de fort maux de tête. Mais j'aimerai savoir lequel est le plus efficace est-ce les bracelets ou la broche, le pendentif qui n'est pas en contact direct avec la peau sont-il aussi efficace?
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
flom
Graine de timide
Messages : 15
Inscription : lun. 26 févr. 2007 18:16

Message par flom »

catden a écrit :Mince alors je viens de découvrir ce post et j'apprends que le distributeur est à quelques kilomètres de chez moi.
ça me soulagerai certainement car comme aujourd'hui j'ai de fort maux de tête. Mais j'aimerai savoir lequel est le plus efficace est-ce les bracelets ou la broche, le pendentif qui n'est pas en contact direct avec la peau sont-il aussi efficace?
A+ Catden
Bonjour,

Ca alors c'est trop drole !!! Il parait que le contact avec la peau n'est pas obligatoire. Car le fait de porter le bijou créé le champ magnétique et active la microcirculation, donc fait éliminer les toxines. Il influx sur le système nerveux (c'est lui qui nous transmet la douleur).
En c'est dur à expliquer...
Tu peux la contacter par msn également, elle est très sympa

delff81"at"hotmail"point"fr

Bon courage
Avatar de l’utilisateur
catden
Seigneur des paquerettes
Messages : 7325
Inscription : dim. 22 mai 2005 1:46
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : tarn

Message par catden »

Merci Flom pour l'adresse, je vais la contacter directement alors. Peut être que je pourrais aller chercher mes produits directement.
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
flom
Graine de timide
Messages : 15
Inscription : lun. 26 févr. 2007 18:16

Quelques nouvelles de mon "titi"

Message par flom »

Bonjour,

et oui, je l'appelle par un petit nom que certain trouve nul mais bon c'est mon titi.

Ses crises d'épilepsie se sont franchement espacées et mon chien semble vraiment plus serein. Lui qui tremblait pour un rien, paraissant angoissé comme tout, et bien là vraiment c'est un autre et je suis super ravie !!!

J'ai profité d'une visite chez le vétérinaire pour lui en parler et c'est quelqu'un de très ouvert sinon je me serais tû.
Il m'a dit qu'il pensait du bien de la magnétothérapie et que de toute façon, ça ne pouvait pas lui faire du mal. Donc j'étais rassurée. Je garde précieusement ses piqures au cas où quand même !!!

Au niveau des crises, il en a eu une grosse (pendant une période de vent d'autan : ça l'énerve) et puis plus rien.

Je n'ai pas lu de témoignages de personnes utilisant la magnétothérapie !
Est ce si méconnu !!!

Bonne soirée à vous tous
flom
Graine de timide
Messages : 15
Inscription : lun. 26 févr. 2007 18:16

D'autres nouvelles de mon titi

Message par flom »

Eh bien il va de mieux en mieux !! Quelques crises encore qui sont assez fortes mais je savais bien que le port de ces aimants n'allaient pas le guérir mais le soulager !!! C'est fout, mais je lis dans ses yeux qu'il me remercie !!! Ceux qui sont très très proche de leur animal comprendront ce que je veux dire et ne se moqueront pas de moi !!!

Du coup, je porte moi aussi ces bijoux équipés d'aimants car j'ai des soucis pour dormir. Ca où des cachtons pour dormir. J'essaie d'abord ça. Peut être que mon stress influt sur le stress du chien. J'ai trouvé de l'amélioration de mon sommeil après 3 semaines. Là aussi, est ce psychologique ? Dieu seul le sait !!! En tout cas, je dors mieux. Le reste je m'en fous. J'ai discuté également avec des personnes qui connaissaient la nana qui les vend et qui sont ravis du résultat. Alors coincidence, je n'y crois pas.

Et vous qu'en pensez vous ?

PS. pour la personne qui habite dans le tarn, j'aimerai savoir si elle a pris contact avec delff et si oui qu'est ce qu'elle en pense ?

A plus tard
Avatar de l’utilisateur
agnes240
Fruit de la jacasse
Messages : 1489
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 13:44
Localisation : bergerac zone 8

Message par agnes240 »

le corps humain est parcouru par des courants électriques et magnétiques et l'univers aussi.Il n'y a donc rien d'étonnant que notre corps et celui de tous les êtres vivants en soit tributaires ...conclusion: le magnétisme agit sur les problèmes électriques et nerveux de notre organisme... :lol: :lol: :lol: donc bénéfique...
Avatar de l’utilisateur
jackie83
Fleur de pipelette
Messages : 781
Inscription : lun. 29 janv. 2007 20:07
Localisation : Var

Message par jackie83 »

:) coucou,
D'accord avec Agnès.
Moi, je vais m'acheter un bracelet car j'ai de l'arthrose et je vous tiendrai au courant (ça tombe bienImage)
Mais dis-moi flom, je ne crois pas que l'on se moque de toi pour la complicité que tu as avec ton chien ; j'ai la même avec les miens et mes chats aussi : ils comprennent tout et savent tout me faire comprendre. Image
Bon et bien, il se fait tard, j'ai enfin sommeil... Image
Jackie 83.

Carpe diem...
flom
Graine de timide
Messages : 15
Inscription : lun. 26 févr. 2007 18:16

Pour ceux que ça peut intéresser

Message par flom »

Bonjour,

Je découvre et j'en parle !!! Vous avez bien compris que je m'intéresse de près à la magnétothérapie depuis qu'elle aide mon chien à espacer et diminuer ses crises d'épilepsie.
Et bien, voici autre chose de super : aimanter l'eau à boire de son animal. Je trouve ça super !!!
On met un "accessoire magnétique" dans la gamelle et hop, l'animal boit de l'eau pleine d'énergie et revitalisée. Pour garder nos b^tes en pleine forme. On les aime tant ! J'en ai commandé un, j'attends la livraison pour demain. Je vous en dirai plus si vous voulez.

Bon week end
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24508
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Message par Natou »

Bonjour,

Je viens également de découvrir la magnétotherapie avec comme support des bijoux.

Je ne sais pas si c'est très efficace mais je viens d'offrir un bijou à une amie qui souffre de migraine. Bon depuis qu'elle a le bijou, plus de migraine,même qu'elle ne porte pas le bijou, justement pour attendre une crise et ensuite porter ce bijou pour voir si il est efficace.

Ces bijoux peuvent se vendre par réunion comme pour les boites de conservation. D'ailleurs j'en organise une pour le mois de mai, si il y a des amateurs :wink: ,viendez :lol:
flom
Graine de timide
Messages : 15
Inscription : lun. 26 févr. 2007 18:16

Bonjour,

Message par flom »

Je voudrai juste préciser une chose pour votre amie. C'est que ne pas mettre le bijou, attendre la crise pour le remettre et voir si il est efficace !!!! je ne pense pas que le bijou agisse comme un antalgique. Il agit sur la micro circulation et le système nerveux central. donc c'est de le porter souvent qui va faire que les migraines vont s'atténuer voire disparaître JUSTEMENT PARCE QUE LA MICRO CIRCULATION EST BONNE.

Je pense que mettre le bijou qu'à la prochaine crise, ne va pas faire arrêter la crise mais va contribuer à atténuer les prochaines.

J'espère que vous comprenez ce que j'essaie d'expliquer. Ce n'est pas un bijou "miracle" du moment. Les aimants agissent à long terme et non ponctuellement.

La personne qui est distributrice dans le tarn, fait aussi des ventes à domicile et va sur des marchés locaux. contactez la pour plus d'infos

delff81@hotmail.fr

A bientôt

PS Mon titi va bien
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24508
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Message par Natou »

Bien sur Flom, je comprends mais en fait elle voudrait savoir ensuite si elle a moins de migraine grâce au bijou ou si tout simplement elle en a plus.
Mais je pense dès a prochaine crise elle aura un sentiment de soulagement dès qu'elle mettra son bijou.

De toute façon elle viendra à ma réunion et donc l'intervenante pourra lui expliquer comme il faut :wink:
Albane64
Graine de timide
Messages : 15
Inscription : mar. 01 nov. 2011 3:53
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Je voudrai apporter mon témoignage sur la magnétothéapie

Message par Albane64 »

Merci pour votre témoignage! la magnetothérapie m'a beaucoup intéressé mais j'ai longtemps hésité!
Avatar de l’utilisateur
patagain
Grappe de parlotte
Messages : 1860
Inscription : ven. 17 déc. 2010 18:41
Région : Centre
Localisation : cher 18

Re: Je voudrai apporter mon témoignage sur la magnétothéapie

Message par patagain »

http://www.les-bienfaits-des-aimants.com
Bonjour à vous!Ce post m'intéresse beaucoup j'ai essayé le lien ci-dessus et je tombe sur un texte en chinois!Moi pas comprendre!!Y'aurait il une autre adresse?Merci et bien que septique au départ,au lire de vos témoignages j'ai envie d'en savoir plus!!
La ville a une figure,la campagne a une âme.(J.de Lacretelle)
Avatar de l’utilisateur
Tangerine
Fleur de pipelette
Messages : 950
Inscription : lun. 16 juil. 2007 0:37
Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Localisation : BduR

Re: Je voudrai apporter mon témoignage sur la magnétothéapie

Message par Tangerine »

patagain a écrit :http://www.les-bienfaits-des-aimants.com
Bonjour à vous!Ce post m'intéresse beaucoup j'ai essayé le lien ci-dessus et je tombe sur un texte en chinois!.....
Non c'est du japonais :wink:
Avatar de l’utilisateur
patagain
Grappe de parlotte
Messages : 1860
Inscription : ven. 17 déc. 2010 18:41
Région : Centre
Localisation : cher 18

Re: Je voudrai apporter mon témoignage sur la magnétothéapie

Message par patagain »

Merci à toi de ton éclairage Tangerine!Quand j'ai vu les "signes je n'est pas été chercher plus loin dans ma p'tite tête!Toujours est-il que chinois,japonais ou mongol je suis toujours pas avancé sur une autre adresse! :pmt: :wink:
La ville a une figure,la campagne a une âme.(J.de Lacretelle)
gege74
Fleur de pipelette
Messages : 730
Inscription : jeu. 02 juil. 2009 15:22
Région : Rhone Alpes
Localisation : Haute Savoie

Re: Je voudrai apporter mon témoignage sur la magnétothéapie

Message par gege74 »

Jardinier bio-chimique et lunatique.
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »