Ma petite princesse

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rems33
Graine de timide
Messages : 13
Inscription : jeu. 27 déc. 2012 13:35
Région : Aquitaine
Localisation : Pessac

Ma petite princesse

Message par Rems33 »

Image

Image

Je vous présente Bailey, une chienne American Staffordshire Terrier !
Elle va avoir 7 ans, déjà... Elle fait partie des chiens catégorisés, c'est triste mais c'est comme çà.
Comme vous l'avez peut-être lu je suis comportementaliste pour chien, si vous avez des questions n'hésitez pas, j'essaierai de vous aider comme je peux.
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: Ma petite princesse

Message par chipette »

c'est triste mais c'est comme çà.
c'est meme dramatique dans certains pays !
je pense notament ou maroc ou les chiens dit dangereux
Les pitbulls ,les rottweilers ...etc , devront être remis aux autorités dans un délai de 4 semaines pour être tués !!
Les petites races ,mêmes les chihuahuas, les caniches ,les bichons ...doivent être muselés !!
5 ans de prison pour une morsure d'un chien qui entraînerait 3 semaines d'arrêt de travail et 50 000 d'amendes (environ 4. 500 euros) .
Les conséquences : des dérives de propriétaires de chiens qui veulent s'en débarrasser !!
: :cry:
bailey est superbe :love:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
nicobas77510
Fleur de pipelette
Messages : 500
Inscription : lun. 09 janv. 2012 16:01
Région : Bretagne

Re: Ma petite princesse

Message par nicobas77510 »

Il est magnifique ton chien.
Avatar de l’utilisateur
Rems33
Graine de timide
Messages : 13
Inscription : jeu. 27 déc. 2012 13:35
Région : Aquitaine
Localisation : Pessac

Re: Ma petite princesse

Message par Rems33 »

Dur la loi !

Merci pour elle :D
Avatar de l’utilisateur
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes
Messages : 7684
Inscription : sam. 12 janv. 2008 8:46
Région : Poitou Charentes
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: Ma petite princesse

Message par Brigitte 1754 »

Quelle est belle !!j'adore et elle à l'air bien douce cette petite ...tu es comportementaliste c'est ça ? tu te bases sur les maitres pour aider le chien ou l'inverse..Car je pense que les animaux parfois difficile le sont à cause de leur maitre...enfin c'est ce que je pense
un gros câlin à la belle
Rochelaise de cœur et Lorraine d'adoption
http://brigitte1754.eklablog.com/
Avatar de l’utilisateur
Rems33
Graine de timide
Messages : 13
Inscription : jeu. 27 déc. 2012 13:35
Région : Aquitaine
Localisation : Pessac

Re: Ma petite princesse

Message par Rems33 »

Hello, oui tu as raison. Bien souvent c'est le manque de connaissance, ou de bon sens simplement. Un deuxième effet, les personnes que je rencontre veulent bien faire seulement, d'un coté on leurs dit blanc, de l'autre vert, noir, rouge, orange... On ne sait plus ce dont a besoin un chien.
Et puis c'est pas seulement le maitre qui en cause, les éleveurs ont une part de responsabilité aussi sur ce qu'il se passe de nos jours. Un chien commence ça vie dans le ventre de sa mère, et le fait que énormément d'élevage soient à la campagne est un problème. Surtout par rapport à la peur.
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: Ma petite princesse

Message par chipette »

peut etre pourrais tu lui donner un ou des conseils
sos-mon-chien-semble-gay-hjelp-please-e ... 59894.html
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
camomille29
Graine de timide
Messages : 14
Inscription : ven. 04 janv. 2013 15:21
Région : Bretagne

Re: Ma petite princesse

Message par camomille29 »

Bonjour rems33, comme tu le proposes si gentiment je me permets de te demander quelques conseils.
J'ai adopté en mai dernier une petite chienne croisée (je ne connais pas les croisements, ses anciens propriétaires m'ont parlé de teckel et papillon, je vous mets des photos s'il y a des connaisseurs sur le forum donnez moi votre avis parce que le vétérinaire lui penche plutôt pour du loulou). Cette chienne avait déjà été adoptée une première fois elle vivait apparemment avec des gros chiens en appartement (elle fait 7 kilos), les gens déménageaient et devaient donner leurs chiens. Ses deuxièmes propriétaires eux me l'ont donnée car ils avaient un chat qui l'agressait, enfin c'est ce qu'ils m'ont dit. Je dis ça car depuis 9 mois qu'elle est chez moi ils n'ont jamais demandé de ses nouvelles...
Bref tout çà pour vous expliquer un peu son histoire.
Mes problèmes avec elle :

- Quand elle est dans le jardin (qui est clos) elle n'arrete pas d'aboyer dès qu'elle voit quelqu'un. Je voudrais lui apprendre à se taire. Je précise que cela ne me dérange pas qu'elle aboie un peu
quand quelqu'un passe, mais il faudrait qu'elle s'arrête ....

- mon deuxième problème et je soupçonne que c'est la raison pour laquelle ses deuxièmes propriétaires l'ont abandonnée est qu'elle n'est pas propre. Elle est propre la nuit mais dans la journée quand je suis au travail elle fait pipi et parfois plus. Je la sors le matin deux fois (une fois au réveil et une fois avant de partir et le midi quand je rentre et avant de repartir. Elle reste environ 4h seule à chaque fois.

Pardon pour ce long discours mais est ce que tu peux me donner des conseils, en dehors de ça c'est une petite chienne adorable très caline et pleine d'énergie, elle doit avoir à peu près 16 mois maintenant.
Merci
camomille29
Graine de timide
Messages : 14
Inscription : ven. 04 janv. 2013 15:21
Région : Bretagne

Re: Ma petite princesse

Message par camomille29 »

Voilà une photo de mon petit monstreImage
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: Ma petite princesse

Message par chipette »

elle est en tous cas adorable :love:
j'ai un york et si il y a une solution contre les aboiement lorsque les gens passent je suis preneuse ,même si je pense que c'est dans les gènes et, souvent le cas des petits chiens
!
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
Ichiflo
Graine de timide
Messages : 94
Inscription : mer. 25 avr. 2012 17:13
Région : Ile de France

Re: Ma petite princesse

Message par Ichiflo »

Ma situation, moins gênante, est inverse puisqu'elle ne garde pas du tout
L'été quand on reste porte ouverte, les gens peuvent même venir jusqu'au salon sans la réveiller lol
Avatar de l’utilisateur
catherina
Graine de timide
Messages : 41
Inscription : jeu. 02 déc. 2010 22:00
Région : Ile de France
Localisation : seine est marne

Re: Ma petite princesse

Message par catherina »

bonjour rems
elle est mignone la chienne
cest vraie tout viens des maitres est des fois plus loin
les eleveur qui les retirent trop tot
apres ilsont des troubles de comportement
moi jai deux chiennes labrador est une autres coiser labrador golden
la chienne babrador maintement 3 ans elle mange ses grottes est celle de l autres
toutes petite elle a fait ca ,je ne comprend pas pouquoi?je lai eu a 2 mois a peine
est la croiser je lai eu a 4 mois elle etait avec son pere elle manger pareil dans la meme gamelle ,je pense pas a sa faim ,elle est tres peureuse des quon la crie elle necoute pas
elle fait pipi en plus elle fait des crise depelysie que je traite avec des gouttes
elle me fait des pipi a la maison depuis que jai une chatte
merci davance pour votre conseil
CATHERINA
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »