quel est cet arbuste ? [IDENTIFIEE]

Un coup de main pour identifier une plante que vous avez photographiée dans votre jardin, chez le voisin ou en vacances, c'est par ici !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Avatar de l’utilisateur
siltana
Graine de timide
Messages : 28
Inscription : lun. 10 avr. 2006 18:18
Localisation : Essonne 91

quel est cet arbuste ? [IDENTIFIEE]

Message par siltana »

Bonjour,

Suis toute nouvelle sur ce forum...
Je suis en pavillon depuis juillet dernier et je n'y connais absolument rien, mais alors rien du tout.....
Alors j'ai une tonne de questions.... je crois même que j'ai flingué mon laurier rose.... il fait la tronche, je l'ai laissé tout l'hiver dehors sans protection et on vient de me dire qu'il fallait au moins le recouvrir....

mais je vais y aller au fur et à mesure....

j'ai une sorte d'arbuste.... je voudrais savoir ce que c'est et s'il y a des choses à faire sur lui...
merci


Image[/img]
Dernière modification par siltana le lun. 10 avr. 2006 20:31, modifié 1 fois.
kazhdu
Fruit de la jacasse
Messages : 1227
Inscription : lun. 08 nov. 2004 18:19
Localisation : Bretagne

Message par kazhdu »

Avatar de l’utilisateur
siltana
Graine de timide
Messages : 28
Inscription : lun. 10 avr. 2006 18:18
Localisation : Essonne 91

Message par siltana »

oh super merci, je vais enfin commencer à savoir ce qu'il y a dans mon jardin, c'est super agréable
merci
Répondre

Revenir à « Identification d'une plante »