Avez vous semé les petits pois?

Ce forum regroupe les discussions sur les fèves, haricots et pois
Avatar de l’utilisateur
jeanpaulo
Bourgeon de bavard
Messages : 145
Inscription : jeu. 15 janv. 2004 15:01
Localisation : orne ( 61)

petits pois

Message par jeanpaulo »

bonjour ALAIN moi je seme les petits pois tout les ans debut mars j'habite en basse normandie et je n'ai jamais de soucis d'oidium le seul probleme c'est les pigeons mais un filet et je suis tranquille JEANPAULO
Avatar de l’utilisateur
moustache
Grossiste en parlotte
Messages : 4464
Inscription : ven. 25 juin 2004 9:34
Localisation : Ramatuelle Var France

Message par moustache »

fantagarro a écrit :sinon moustache tu peux toujours essayer les fèves :wink:
Je n'aime pas les fèves (ni les petits pois d'ailleurs :D ) j'en sème pour le reste de la famille.
Les pois que j'ai semé il y a 3 semaines font 10 cm de haut, j'ai du arroser jusqu'à hier, mais, inch Allah, la pluie est enfin venue :!:
Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage...
Avatar de l’utilisateur
alain31470
Liseron du clavier
Messages : 2254
Inscription : mar. 02 janv. 2007 22:55
Localisation : 31470 fonsorbes

Re: petits pois

Message par alain31470 »

jeanpaulo a écrit :bonjour ALAIN moi je seme les petits pois tout les ans debut mars j'habite en basse normandie et je n'ai jamais de soucis d'oidium le seul probleme c'est les pigeons mais un filet et je suis tranquille JEANPAULO
bonsoir jeanpaulo,je n'ai pas de problème avec les pigeons et rarement avec les pois semés début mars.par contre je sais qu'en semant début avril (et nous sommes début avril)je m'expose à ce désagrément
bonne soirée
alain
le jardinage naturel est un bel apprentissage de la vie et de sa complexité.Alain31470
Le bonheur est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie. Mahatma Gandhi
http://jarditroc.com/#!/list/247/have
Répondre

Revenir à « Aux fèves, haricots et pois »