SOS PERSIL !!!!!

Ce forum regroupe les échanges sur tous les légumes (anciens, exotiques ou nouveaux) non traités dans les forums précédents
Avatar de l’utilisateur
anitasaxo
Graine de timide
Messages : 41
Inscription : ven. 13 avr. 2007 16:44
Région : Haute Normandie
Localisation : haute normandie

SOS PERSIL !!!!!

Message par anitasaxo »

bonjour à tous ; j'ai du persil qui n'a pas gelé (hiver trop doux) et qui fait maintenant près d'un mètre de haut ; que dois je faire ? si je le coupe il se régènèrera ? merci de vos conseils !
Avatar de l’utilisateur
Tigrou 49
Graine de timide
Messages : 8
Inscription : mar. 29 mai 2007 14:41
Localisation : Jarzé

SOS PERSIL !!!!!

Message par Tigrou 49 »

Bonjour,
Si ton persil graine coupe le et laisse les paquet de graine à un endroit où tu voudrais qu'il en repousse, peut etre que ça va pousser.
Le persil peut se semer plusieurs fois pendant les bonnes saisons pour en avoir toujours abondement.
A++
Avatar de l’utilisateur
anitasaxo
Graine de timide
Messages : 41
Inscription : ven. 13 avr. 2007 16:44
Région : Haute Normandie
Localisation : haute normandie

Message par anitasaxo »

merci tigrou pour le conseil ; il faut donc que j'en re seme..... j'ai entendu dire que pour que le persil lève plus vite, il fallait faire tremper les graines dans du marc de café ; est ce une légende ou une réalité ? y a t il des "trucs" à savoir pour améliorer la pousse ce cette herbe si bonne avec de belles tomates (du jardin bien sur .....lol)
Avatar de l’utilisateur
moustache
Grossiste en parlotte
Messages : 4464
Inscription : ven. 25 juin 2004 9:34
Localisation : Ramatuelle Var France

Message par moustache »

je t'ai répondu la :
ftopic69087.html
Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage...
Avatar de l’utilisateur
anitasaxo
Graine de timide
Messages : 41
Inscription : ven. 13 avr. 2007 16:44
Région : Haute Normandie
Localisation : haute normandie

Message par anitasaxo »

re moi ! le temps que je tape mon mail et pouf !!! une nouvelle réponse ; c'est maaaagique

comment fais tu pour faire ce lien avec ta première réponse ? ça permet de naviguer facilement dans le site !
Avatar de l’utilisateur
moustache
Grossiste en parlotte
Messages : 4464
Inscription : ven. 25 juin 2004 9:34
Localisation : Ramatuelle Var France

Message par moustache »

anitasaxo a écrit :comment fais tu pour faire ce lien avec ta première réponse ? ça permet de naviguer facilement dans le site !
Facile : tu affiches la page que tu veux faire voir, tu copie l'URL en haut d'internet explorer (http://www.etc...) et tu la colles dans ton message. C'est tout :lol:
Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage...
Avatar de l’utilisateur
anitasaxo
Graine de timide
Messages : 41
Inscription : ven. 13 avr. 2007 16:44
Région : Haute Normandie
Localisation : haute normandie

Message par anitasaxo »

GENIAL Moustache ! non seulement j'apprends le B. A BA du jardinage mais en plus je prends des cours d'informatique !!!!! merci à toi 8)
Répondre

Revenir à « A tous les autres légumes »