petite question...

Ce forum est dédié aux animaux que l'on retrouve dans nos bassins, batraciens, poissons ou insectes.
Orelie57
Graine de timide
Messages : 3
Inscription : ven. 25 mai 2007 13:33
Localisation : belgique

petite question...

Message par Orelie57 »

j'aimerais créer un mini bassin dans un pot ( ce n'est pas trop tard? )aussi dans ce futur bassin je voudrais mettre des poissons rouges (2).

j'ai vu dans un article mais je ne sais plus lequel un tuyeau transparent quil etait installé dans le bassin a la vertical et il etait au dessus du niveau d'eau. y avait de l'eau dedans :) et les poissons etaient a l'interieur. ( quelqu'un a compris mes explications? car même moi j'ai du mal :? )

ou trouve t on ce genre tuyeau :?:
comment l'installer :?:
BREF j'ai besoin de vos conceils.
Avatar de l’utilisateur
DIDOUNE
Grappe de parlotte
Messages : 1966
Inscription : dim. 27 mai 2007 19:16
Région : Ile de France
Localisation : VAL D OISE 95

Re: petite question...

Message par DIDOUNE »

Orelie57 a écrit :j'aimerais créer un mini bassin dans un pot ( ce n'est pas trop tard? )aussi dans ce futur bassin je voudrais mettre des poissons rouges (2).

j'ai vu dans un article mais je ne sais plus lequel un tuyeau transparent quil etait installé dans le bassin a la vertical et il etait au dessus du niveau d'eau. y avait de l'eau dedans :) et les poissons etaient a l'interieur. ( quelqu'un a compris mes explications? car même moi j'ai du mal :? )

ou trouve t on ce genre tuyeau :?:
comment l'installer :?:
BREF j'ai besoin de vos conceils.
bonsoir orelie ,si tu veux un toyau ,soit un peu plus explicite car ton explication est un peu vague !!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
" DIDIER " : FADA DU " COUTEAU SUISSE " ,
TOUJOURS 1 OU 2 DANS SES POCHES , SURTOUT AU
JARDIN .

MON FORUM : SUR " LES COUTEAUX SUISSES ".
Avatar de l’utilisateur
mod7 H
Fleur de pipelette
Messages : 859
Inscription : jeu. 15 mars 2007 13:06
Localisation : Mons - Belgique

Message par mod7 H »

Qu'entends tu par un pot ?
Par poisson rouge il faut idéalement 60litres ...
"Attention au surmenage. Et surtout quand vous ne regardez rien, pensez à retirer vos lunettes!
" Coluche :veryhappy:
Répondre

Revenir à « A ses habitants »