une de nos chattes ne veut plus de notre maison ...

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Avatar de l’utilisateur
Sylviebvs
Empereur jardinier
Messages : 18933
Inscription : ven. 19 août 2005 14:37
Région : Ile de France
Localisation : Val de Marne

Message par Sylviebvs »

Qui sait ? C'est peut-être un retour définitif !

Je l'espère pour vous :P
Sylvie
Avatar de l’utilisateur
noyelloise
Seigneur des paquerettes
Messages : 8448
Inscription : sam. 22 juil. 2006 15:38
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Pas-de-Calais

Message par noyelloise »

bonjour

avec la voisine ,on se dit bonjour,bonsoir mais les filles lui ont trouvé un surnom : la voleuse de chat et rien à faire elles ne changent pas d'avis!
Avatar de l’utilisateur
Sylviebvs
Empereur jardinier
Messages : 18933
Inscription : ven. 19 août 2005 14:37
Région : Ile de France
Localisation : Val de Marne

Message par Sylviebvs »

Quels âges ont-elles ?

Sûrement qu'on en aurait fait autant... Mes parents ont un voisin dit "le con" pour une vieille, très vieille histoire résolue depuis belle lurette (je ne m'en souviens même plus ! :lol: ) mais son gentil surnom lui est resté !
Sylvie
Avatar de l’utilisateur
noyelloise
Seigneur des paquerettes
Messages : 8448
Inscription : sam. 22 juil. 2006 15:38
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Pas-de-Calais

Message par noyelloise »

mes filles , à l'époque, avait 16-11-10 ans. c'est vrai qu'en y réfléchissant ça fait 10 ans mais on n'arrive pas à oublier!
la fille des voisins était une copine à ma fille mais maintenant quand on parle d'elle on dit la fille de la voleuse de chat!!
j'aimerais que ça se passe car cette dame était une copine de primaire et elle s'appelle Géraldine mais sous ce prénom personne ne la connait!!
Avatar de l’utilisateur
Pirouette
Fleur de pipelette
Messages : 679
Inscription : ven. 18 juin 2004 17:42
Localisation : Bruxelles

Message par Pirouette »

:evil: Je reviens à ce message. Nous sommes une fois de plus allés chez ces gens pour demander des nouvelles de notre chatte, car nous ne la voyions plus sur les murs de notre côté du bloc et nous avions peur qu'elle n'ait été malade. Là hypocrites, de dire mais on ne l'a voit passer qu'une fois par jour, on ne sait pas où elle dort. Et de répondre, mais alors dites-nous quand vous la voyez ainsi on la reprend puisqu'elle ne reste même pas chez vous. Non non on la nourrit une fois par jour, c'est difficile de vous dire quand.

Tout cela pour dire que nous n'oublierons pas. Même si la chatte a choisi quelque part, mais que cela fait mal et que nous en restons vouloir à ces gens-là comme disait le grand Jacques ! :cry:

Ceci ne nous empêche pas d'avoir recueilli une autre chatte dans l'intervalle et de nourrir les chats errants du quartier, mais cette chatte qui est partie, qu'est-ce que c'est dur à accepter... :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Sylviebvs
Empereur jardinier
Messages : 18933
Inscription : ven. 19 août 2005 14:37
Région : Ile de France
Localisation : Val de Marne

Message par Sylviebvs »

C'est normal de ne pas pouvoir l'oublier si facilement. Vous avez partagé de bons moments même si elle a choisi une autre maison. BOn courage :kiss:
Sylvie
Avatar de l’utilisateur
Pirouette
Fleur de pipelette
Messages : 679
Inscription : ven. 18 juin 2004 17:42
Localisation : Bruxelles

Message par Pirouette »

Merci Sylvie, c'est vrai que c'est pas évident de l'oublier... :cry:
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »